-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Annexe : Thérianthropes et Homme-singesRëvrines :: Administration :: Documents officiels :: Contexte et Annexes
 
Deus CetaceaAdmin
# Annexe : Thérianthropes et Homme-singesJeu 23 Déc - 18:41
Annexe : Thérianthropes et Homme-singes
Petites explications
Avertissement

La population est divisée en 2 catégories : les homme-singes (70%) et les thérianthropes (30%). Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

La plupart des humains descendent du singe et sont de ce fait appelés des homme-singes, ou homo-sapiens. Ce sont des humains normaux comme nous les connaissons tous.
Les 30% d’humains restant sont appelés thérianthropes. Contrairement aux homme-singes qui ont évolués…du singe, les thérianthropes ont évolués à partir d’autres espèces animales.
On peut les classer en 5 grandes catégories : Canidés, Félins, Serpents, Crocodiles et Ours. Au sein de ces catégories, les thérianthropes sont répartis en gabarits léger, moyen et lourd selon la corpulence/taille de leur ancêtre animal (cf annexe *** pour plus d’informations).
A la différence des homme-singes, les thérianthropes possèdent la capacité de percevoir l’aura (= l’âme) qui caractérise chaque être humain.

Qu’est-ce que l’aura ?
L’aura provient de l’animal dont descend le thérianthrope et se matérialise autour du corps physique d’un individu, permettant au thérianthrope de la rendre visible partiellement ou entièrement. Son contrôle n’est ni inné, ni volontaire. De ce fait, les thérianthropes naissent sous leur forme animale et peuvent subir des manifestations de leur aura lors de situations telles que l’inconscience, le sommeil, une émotion forte qu’elle soit positive ou négative.

Les homme-singes possèdent également une aura…de singe ! Toutefois, contrairement aux thérianthropes ils sont incapable de percevoir l’aura (la leur et celle des autres) et n’ont de ce fait pas conscience de son existence, ni de celle des thérianthropes.

Fertilité et reproduction

Les thérianthropes ont la particularité d’avoir une fertilité extrêmement basse et inversement proportionnelle à la puissance de leur aura.
De ce fait, plus un thérianthrope aura une aura puissante et plus sa fertilité sera basse. A l’inverse, plus l’aura d’un thérianthrope sera faible et plus sa fertilité sera élevée.
Il est important de noter que l’intensité de l’aura (et donc le taux de fertilité) est étroitement lié au gabarit du thérianthrope. Les gros gabarits ont une aura plus imposante que les petits gabarits, ce qui fait d’eux les moins fertiles.


Vous pouvez vous référer au tableau ci-dessous pour faciliter votre compréhension.
Annexe : Thérianthropes et Homme-singes A7CCodV

*Le calcul de fertilité de cette pyramide ne s'applique pas pour les ataviques.


Les homme-singes, eux, possèdent une fertilité bien supérieure à celle des thérianthrope, ce qui pourrait faire d’eux les partenaires idéals si leur incapacité à percevoir l’aura n’était pas mal vue par les thérianthropes.
Concernant la reproduction, il est important de garder à l’esprit que chacun reste Humain et peut donc s’accoupler à la personne de son choix.

Il existe 4 cas de figure :
- L’accouplement entre deux thérianthropes de la même espèce donnera naissance à un bébé de l’espèce de ses parents (Exemple : papa ours et maman ours = bébé ours).
- L’accouplement entre deux thérianthropes d’espèces différentes donnera naissance à un enfant de l’une des deux races (Exemple : papa chien et maman chat = 50% de chance pour un bébé chien et 50% de chance pour un bébé chat).
- L’accouplement entre un thérianthrope et un homme-singe donnera obligatoirement naissance à un homme-singe.
- L’accouplement entre deux homme-singe donnera naissance à un homme singe.

Et la reproduction entre deux personnes du même sexe ? C’est tout à fait possible et il existe 2 solutions pour cela.
La première option est temporaire et consiste à utiliser des vers parasite. Ce n’est certes pas très glamour mais diablement efficace. Concernant les hommes, il leur suffit de placer ce parasite dans leur petit derrière afin d’obtenir un utérus temporaire leur permettant de porter un bébé. Pour les femmes, ça fonctionne un peu de la même manière. Il leur suffit d’insérer le parasite dans leur vagin afin d’obtenir un pénis temporaire et fonctionnel et de pouvoir ainsi féconder leur partenaire.
La seconde option est définitive et consiste à la prise d’un traitement (pilule, patch) afin de créer un utérus pour les hommes et un pénis pour les femmes.

Les hommes de petit gabarit ont souvent eu recours à la méthode du parasite afin de s’accoupler avec leur partenaire de même sexe. De ce fait, leur corps s’est adapté et a évolué.
De nos jours, 99% des thérianthropes masculins de petit gabarit naissent avec un utérus fonctionnel.



Deus Cetacea
en bref
Messages : 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street WyrdAnnexe : Thérianthropes et Homme-singes 21071405335749556
En ce moment
les news, les news
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Un nouveau départ et plein de nouvelles aventure à venir~ Gardez l'oeil ouvert, il y aurait ci-dessous le membre et le rp du mois ainsi que des petites news !